~¤~ Start Your Life of Star ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~ Start Your Life of Star ~¤~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kayla Rahman [ En Construction ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Rahman

Kayla Rahman


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Moii =D
Amis et Enemis: Je viiens d'àrriver dònc jepeùx pàs diire sii les gens qùe j'àii rencontrésònt des àmiis où pàs xD
Autre:

Kayla Rahman [ En Construction ] Empty
MessageSujet: Kayla Rahman [ En Construction ]   Kayla Rahman [ En Construction ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:21

VOUS ::

PRENOM :J'àiime pas mon prénom >.<
AGE : 18 Ans


VOTRE PERSONNAGE ::
NOM :Rahman
PRENOM :Kayla
AGE : 18 Ans
HISTOIRE( 5 lignes) :Kayla est née un beau jour du mois de Juillet, le 7. Elle naquit alors que son père était au travail. Celui-ci est en puissant homme d'affaire donc toujours absent ou en voyage. Quand à sa mère , elle travaillait comme infirmière dans un hôpital mais avait arrêté dès qu'elle avait appris qu'elle était enceinte.

CARACTERE( 2 lignes) : Kayla est une jeune fille charmante , spontanée , douce et attachante, c' est une jeune fille qui est toujours prête présente pour ses ami(e)s. Elle est autant fidèle en Amitié qu'en Amour.D'ailleurs , elle trouve que l'Amitié est beaucoup plus précieux que l'Amour.Elle est timide mais quand on la connait mieux elle se montre particulièrement bavarde et un peu folle sur les bords. Elle adore faire la fête. Elle est le genre de fille active et enthousiaste. Kayla est une vrai pile électrique Toujours le sourire , ne se laisse jamais abattre, elle reste toujours positive même quand la situation est au plus bas. D'un naturel joyeuse elle cache aussi un mal être, elle a du mal à faire confiance aux gens . Elle peut se montrer têtu car quand elle a un truc en tête elle ne lâche pas facilement l'affaire. Un brun pipelette et coquette Ella ne supporte pas qu'on lui manque de respect, se qui lui attire souvent des ennuies. Elle deteste ce qui insulte les gens par derrière ou qu'on se moque du physique des autres!

DESCRIPTION PHYSIQUE(3 Lignes) : La jeune brunette n'est pas très grande mais sa taille ne la complexe pas. Elle est normalement constituée bien entendu et posséde ainsi de magnifique yeux couleur noisette qui virent au noir selon le temps qu'il fait dehors. Grâce à ses longs cheveux bruns, la jeune fille peut faire toute les coiffures inimaginable et c'est bien pour cela qu'elle ne les couperait pour rien au monde. Niveau vestimentaire, Kayla a tendance a suivre la mode de près mais il lui arrive parfois de faire des écarts sans pour autant se soucier de se que pense les autres. Elle adore assossier les couleurs même si ceux-ci ne vont pas du tout ensemble.

AUTRES ::
Fréquence sur le Forum : Je sais pas , tout dépend des devoirs que j'ai à faire ^^
Comment avez vous connu le Forum : Je sais plus xD
Commentaires sur le Forum : que le design du Forum est <3

GROUPE :
AVATAR : Selena Gomez
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-school.forumactif.fr/
 
Kayla Rahman [ En Construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Start Your Life of Star ~¤~ :: AVANT DE COMMENCER :: :: PRESENTATION ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser